Le Patio Bien être & Spa
29 rue des fossés du château
91410 Dourdan

01 60 81 91 11

Informations éditeur :

Le Patio Bien-être et Spa
SAS au capital de 7000 €
RCS : 502 210 271
Code APE :9604 Z
Gérante : Blandine STEPHAN
Adresse : 29 rue des fossés du château 91410 DOURDAN
Tél. : 33 (0) 1 60 81 91 11

Informatique et libertés

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78 (art. 27), toute personne à la possibilité d’accéder aux informations la concernant et de les rectifier si elle le juge nécessaire. Ce droit d’accès s’effectue en nous adressant une demande à Le Patio Bien-être et Spa 29 rue des fossés du château 91410 DOURDAN ou par e-mail.

Hébergement
PlanetHoster – 4416 Louis-B.-Mayer H7P 0G1 Laval +33 1 76 60 41 43

Crédits photos :

IStock Photo – Le Patio Bien-être et Spa

Propriété intellectuelle

Sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans ce site, et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété du Patio Bien-être et Spa. La reproduction de tous documents publiés sur le site est interdite. L’ensemble des éléments visuels présents sur le site n’ont en aucun cas un caractère contractuel.

Les massages :

Nous rappelons que toutes nos techniques de massage sont des techniques destinées à la détente et la relaxation des clients . Elles n’ont aucun but thérapeutique et ne sauraient en aucun cas remplacer les traitements et recommandations des professionnels de la santé (médecins, kinésithérapeutes, dermatologues etc…)

 

Respect d’hygiène :
Pour des raisons d’hygiène , nous vous rappelons que le port du slip de bain est nécessaire.  Nous vous remercions d’amener le vôtre.  Des slips à usage unique sont également proposés.

Le Solarium U.V :
L’utilisation de lunettes anti-UV est obligatoire à chaque séance. Elles sont en vente à l’accueil.
Le bronzage sous lampes U.V nécessite l’avis de professionnels et le respect des consignes du Patio.
Les séances au solarium sont interdites aux mineurs.

La StarFitness :
Quelques contres-indications : les femmes enceintes, les porteurs de pace-maker, les cardiaques graves, les prothèses articulaires (hanche ou genou), les hernies aigues, les discopathies, les épilepsies, les migraines sévères, la mise en place récente de dispositifs internes (plaques en métal, tiges, clous).
En cas de doute, nous vous recommandons de consulter votre médecin.